Juventus Turin : Paulo Dybala veut partir

Juventus Turin : Paulo Dybala veut partir

Battue par l’Inter Milan lors de la Supercoupe d’Italie (2-1), la Juventus de Turin pourrait perdre bien plus que « trois points » cette année. Paulo Dybala veut partir.

Paulo Dybala refuse de signer un nouveau contrat…

Libre de s’engager avec le club de son choix, Dybala ne veut pas prolonger son aventure avec la Vieille Dame. Selon les informations de TyC Sports, l’attaquant argentin aurait ouvert sa porte à d’autres clubs. Après avoir donné son aval à ses dirigeants dans un premier temps, il aurait finalement fait volte face devant la volonté de ces derniers de changer les termes de l’accord.

Une autre mauvaise nouvelle pour la Juventus

En refusant d’apposer sa signature pour un autre bail, Paulo Dybala a mis la Juventus de Turin dans de beaux draps. Cinquièmes en Serie A devant la Roma et derrière l’Atalanta, les turinois se seraient certainement passés de cette nouvelle, tant leurs jours sont compliqués actuellement.

Pour un club de ce standing, lutter pour rejoindre la Ligue des Champions est déjà un échec. La place de la Juventus est au sommet du championnat, porté par les meilleurs footballeurs du monde. Les Zèbres ont plus que jamais besoin d’un Dybala impliqué à 100%, aujourd’hui et demain.

Paulo Dybala cette saison

Titulaire, souvent capitaine, Paulo Dybala est un joueur de 28 ans sur qui Max Allegri, l’entraîneur de la Juventus, compte énormément. Gaucher, sa patte technique et sa vision de jeu permettent aux Bianconeri de gagner en sérénité sur le front de l’attaque. Cette saison, le natif de Laguna Larga en Argentine, est impliqué sur 13 buts en 20 matches, 9 buts et 4 passes décisives, toutes compétitions confondues :

• Serie A : 6 buts – 3 passes décisives (15 matches)
• Ligue des Champions : 3 buts – une passe décisive (4 matches)
• Supercoupe d’Italie : 0 but (un match)