Kalidou Koulibaly à Manchester City, il ne reste que des détails

Kalidou Koulibaly à Manchester City, il ne reste que des détails

Manchester City est tout proche de signer le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, une nouvelle offre conséquente ayant été transmise à Naples.

Le feuilleton autour de Kalidou Koulibaly pourrait logiquement prendre fin dans les jours ou semaines à venir, en tout cas d’ici la fin du mercato. Le défenseur sénégalais, convoité de longue date par Manchester City, serait plus proche que jamais de rejoindre la Premier League. Car après maintes et maintes tentatives d’approches, Naples se serait définitivement résigné à céder son joueur, le président Aurelio De Laurentiis ayant officiellement déclaré que Koulibaly était sur « le point de partir ».

Une offre qui satisfait Naples

C’est le très informé Di Marzio qui a révélé hier la nouvelle offre émise par Manchester City, estimée à 75 millions d’euros. Un montant qui satisfait pleinement les exigences de Naples, qui n’a pas toujours été très offrant sur ce dossier, mais qui compte désormais dépenser ce chèque pour notamment trouver le remplaçant de Koulibaly. Ainsi, à 29 ans, l’international sénégalais devrait découvrir dans les prochaines semaines la Premier League.