Kalidou Koulibaly devrait succéder a Thiago Silva au PSG

Kalidou Koulibaly devrait succéder a Thiago Silva au PSG

Le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly, l’un des plus courtisés d’Europe, vient d’acheter un immense appartement au cœur de la capitale. Il se verrait bien succéder à Thiago Silva au PSG.

Estimé entre 75 et 80M€, l’international sénégalais et défenseur de Naples vient de s’acheter un duplex dans le XVe arrondissement, a annoncé Le Parisien.

Après avoir eu du mal à trouver un acquéreur, le bien en restauration a finalement séduit il y a quelques semaines un acquéreur très particulier. Kalidou Koulibaly a dépensé un peu plus de 4 millions d’euros pour cet appartement de six pièces d’un peu moins de 200 m2.

Un fait qui signifierait un choix sur un avenir parisien.

A en croire un spécialiste, «ce n’est pas le genre d’appartement que nous achetons à louer», mais plutôt un endroit dans lequel nous envisageons de vivre.

Après six saisons passées à Naples, ses relations avec ses dirigeants sont moins fluides ces derniers temps. En plus, Koulibaly a connu des pépins physiques qui l’ont freiné. Ce qui a accéléré les choses.

Sous contrat jusqu’en 2023, voudrait relever un nouveau défi la saison prochaine. Même si au début il avait une préférence en Premier league, on a de fortes chances de voir Kalidou Koulibaly au PSG durant le mercato estival.