Kalidou Koulibaly encore très loin du PSG ?

Kalidou Koulibaly encore très loin du PSG ?

Pour remplacer Thiago Silva, en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly. Cependant, l’arrivée du Sénégalais s’annonce compliquée.

Malgré ses nombreux appels du pied en direction de Leonardo, Thiago Silva ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG. En effet, le directeur sportif du club de la capitale serait réticent à l’idée de faire signer un nouveau contrat au défenseur central de 35 ans, qui dispose déjà d’un salaire mensuel de 1.5M€ bruts, et privilégierait l’arrivée d’un nouveau joueur. Kalidou Koulibaly serait notamment dans son viseur, même si le Sénégalais a une clause libératoire de 150M€, mais cela ne serait pas l’unique obstacle dans ce dossier.

A relire : KK face à la concurrence de trois géants

Comme le rappelle Paris United, l’arrivée de Kalidou Koulibaly au PSG semble difficile puisque le défenseur du Napoli ne serait pas emballé à l’idée d’évoluer en Ligue 1. Mais son cas ferait également débat au sein du PSG puisque Leonardo ne verrait pas d’un bon œil un tel investissement pour un joueur qui fêtera ses 29 ans en juin prochain. Le club de la capitale pourrait donc se tourner vers un autre joueur lors du mercato estival.