Kalidou Koulibaly, Liverpool prépare une grosse offre pour contrecarrer les plans de Manchester City.

Kalidou Koulibaly, Liverpool prépare une grosse offre pour contrecarrer les plans de Manchester City.

Annoncé ces dernières semaines très proches de Manchester City, Kalidou Koulibaly peut débarquer en force Liverpool. Malgré le titre de champion d’Angleterre, les Reds comptent se renforcer et pourquoi pas rééditer la même performance la saison prochaine. Et pour ce faire, Jurgen Klopp a coché le nom de l’international sénégalais au poste de défenseur central.

A en croire les informations de plusieurs médias anglais, Liverpool pourrait contrarier les plans de Manchester City. Ce dernier est annoncé comme étant la probable prochaine destination de défenseur de Naples.

Pour joindre l’acte à la parole, Liverpool préparerait une grosse offensive sur Koulibaly pour la semaine prochaine. L’objectif est de le recruter pour avoir une paire défensive de très haut niveau avec Virgil Van Dijk, ce dernier considéré comme le meilleur défenseur au monde.

Liverpool ou Manchester City ? Le choix final de Kalidou Koulibaly est très attendu. Même si plusieurs médias locaux évoquent un penchant du joueur pour les Sky Blues.