Kalidou Koulibaly pour remplacer Thiago Silva ?

Kalidou Koulibaly pour remplacer Thiago Silva ?Avec un Thiago Silva qui aura 36 ans en septembre prochain, le PSG pourrait miser sur un défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly.

Personne n’est éternel. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de sa génération, Thiago Silva réalise des prestations très abouties depuis la saison dernière, mais en septembre prochain il aura 36 ans. Son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain et pour le moment, Leonardo ne semble pas enclin à lui proposer une prolongation. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs déjà commencé à lui chercher un remplaçant !

Kalidou Koulibaly, le prochain rempart défensif du PSG

La Gazzetta dello Sport ainsi que Il Corriere dello Sport ont annoncé ces dernières semaines un intérêt prononcé de Leonardo pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur de 28 ans serait un véritable renfort de poids pour le Paris Saint-Germain. En dépit de ses prestations ces derniers mois, il fait partie de l’élite des défenseurs centraux actuellement.

La situation du Napoli pourrait d’ailleurs faciliter la tâche au PSG. Si son prix devrait dépasser les 100M€, son adaptation ne serait pas un problème, car l’international sénégalais est francophone puisqu’il est né dans les Vosges et a fait ses classes au FC Metz.