Kalidou Koulibaly serait catégorique. Il veut quitter Naples cet été

Kalidou Koulibaly serait catégorique. Il veut quitter Naples cet été

Après 6 saisons au Naples, Kalidou Koulibaly aurait fait savoir à Aurelio De Laurentiis qu’il souhaitait quitter le club cet été.

Avec le départ acté de Thiago Silva, le PSG va devoir se lancer sur les traces d’un nouveau défenseur central en vue de la saison prochaine. Parmi les cibles de Leonardo, on retrouve notamment Kalidou Koulibaly. Le Sénégalais du Naples est l’un des meilleurs joueurs de Serie A à son poste, mais ce dossier semble trop coûteux pour le club de la capitale. C’est donc vers la Premier League que pourrait se diriger le joueur de 29 ans, puisque Liverpool et Manchester United le suivent attentivement. Et cela tombe bien, Kalidou Koulibaly souhaite vivement quitter Naples.

Koulibaly serait catégorique pour son avenir

« Naples sait bien que Koulibaly voudrait partir afin de pouvoir jouer dans une équipe plus forte, avec de plus grandes ambitions. Kalidou est actuellement le joueur le mieux payé de Naples, mais ce n’est qu’une question d’ambitions, il veut jouer dans un club qui se bat pour remporter la Ligue des champions », explique Ciro Venerato, journaliste à la Rai.

« Il y a eu une poignée de main entre Napoli et l’agent de Koulibaly. D’ici septembre, il apportera une offre intéressante et la soumettra au Napoli », ajoute-t-il, dans un entretien accordé à Kiss Kiss Napoli.