Kara Mbodji: « J’ai gardé un mental fort »

Kara Mbodji

Les espoirs de Kara Mbodji qui rêve de défendre à nouveau les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal à la prochaine coupe d’Afrique des nations sont Grands.

Sur le plateau de l’émission quartier général de la Tfm, l’international Sénégal a affirmé que, ses performances en club, surtout durant les 5 derniers mois, peuvent être capitales dans les choix d’Aliou Cissé qui reste le patron de l’équipe, selon lui.

«Je remets tout entre les mains de dieu. J’ai réalisé une bonne fin de saison avec Anderlecht. Malgré quelques difficultés en début de saison, j’ai gardé un mental fort qui m’a permis de revenir au meilleur de ma forme. Je crois avoir fait une saison correcte. Aliou est le patron de l’équipe nationale et il est le seul habilité à choisir les joueurs avec qui il veut aller en compétition. C’est qu’après la can, on avait un petit mal entendu, amplifié par l’histoire de ma dernière sortie dans le journal stade. Mais aujourd’hui je pense que cette histoire est derrière nous, je me suis expliqué avec Aliou Cissé qui, je rappelle reste un grand frère. On a des relations qui vont au-delà du football. On a des qualités en commun, et Aliou sait qui est Kara Mbodji et quelles sont ses ambitions pour l’équipe nationale.»