Klopp met Salah avant tout :“Il est le meilleur joueur du monde”

Klopp met Salah avant tout :“Il est le meilleur joueur du monde”

Auteur du passe décisive sur le but de Sadio Mané, Mohamed Salah a aussi marqué un joli but et a bouclé une belle performance ce samedi lors du match entre Liverpool et Watford.

Liverpool a battu 5-0 lors de sa visite à Watford avec un triplé de Roberto Firmino, un but de Sadio Mané et le reste a été l’œuvre de Mohamed Salah, qui a reçu les éloges de son entraîneur Jürgen Klopp pour sa performance.

“C’était une performance exceptionnelle pour être honnête, j’ai aimé la façon dont il a joué aujourd’hui et c’est très important pour nous”, a déclaré Klopp après la fin de la rencontre sur la chaîne britannique BT Sport.

“Sa performance d’aujourd’hui était exceptionnelle. La passe pour le premier but était très bonne et son but était spécial », a-t-il poursuivi. Le but était très spécial, si vous revenez un peu en arrière, vous pourriez trouver un but contre Watford à domicile qui ressemble beaucoup à celui-ci. Évidemment, c’est ce genre de joueur qui peut si bien faire ce genre de chose pour nous”.

L’ancien manager du Borussia Dortmund a continué à reconnaître le niveau de Salah et n’a pas hésité à le placer au-dessus de tout aujourd’hui.

“Pour moi, c’est le meilleur ! Je le vois tous les jours, ça me facilite peut-être les choses, mais le voilà, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo continue de marquer comme un fou et Lionel Messi continue de mettre son classe mondiale. Mais Salah est le meilleur. Nous l’avons tous vu. Qui est meilleur que lui ? Nous n’avons pas besoin de parler de ce que Messi et Ronaldo ont fait pour le football mondial et leur domination. Mais, en ce moment, il est le meilleur”.