Klopp promet une remontada comme face au Barça pour le retour

Klopp promet une remontada comme face au Barça pour le retour

Battu par le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp promet une remontada comme face au Barça pour le retour.

Les Reds de Liverpool ont été battus hier pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions par le Real Madrid de Zidane. Une défaite qui laisse forcément un gout amer pour le technicien allemand Jürgen Klopp, qui même s’il reconnait que son équipe a mal joué, s’en prend quand même aux installations madrilènes, à l’arbitre de la rencontre tout en promettant une nouvelle remontada.

En effet, présent en conférence de presse d’après match, le technicien allemand s’est d’abord prononcé sur le match dans son ensemble ainsi que sur la prestation de l’arbitre : « On n’a pas bien commencé le match et on ne méritait pas de gagner. On a concédé le premier but, puis le deuxième. On devait mieux jouer. On ne méritait pas mieux ce soir. Et l’arbitre, on dirait qu’il avait un problème personnel avec moi. Je lui ai dit qu’il n’avait pas été juste. »

Les performances des milieux de terrains du Real Madrid ont été aussi scrutées de très près par le technicien allemand dans son entretien : « Je n’ai pas aimé notre première mi-temps. On n’est pas bien entré dans le match, on a fait beaucoup d’erreurs. On leur a facilité le match. Pour le Real, c’est facile d’accélérer le jeu parce qu’ils ont Modric et Kroos, deux des meilleurs au monde. La seule bonne nouvelle, c’est qu’on a un autre match. »

Par ailleurs, les installations du Di Stefano n’ont pas facilité la tâche