Koeman a appelé Suarez et Vidal pour leur dire qu’il ne comptait pas sur eux

Partagez !

Koeman a appelé Suarez et Vidal pour leur dire qu'il ne comptait pas sur eux

Le nettoyage est loin d’être fini au FC Barcelone. Avec l’arrivée de Ronald Koeman certains joueurs sont priés de trouver un point de chute. C’est le cas de Luis Suarez et d’Arturo Vidal.

Cinq jours après avoir été désigné officiellement nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a commencé par faire le tri, en établissant une liste des joueurs indésirables.

Le néerlandais est déjà passé à l’acte en appelant ce matin Luis Suarez et Arturo Vidal pour leur dire qu’il ne comptait pas sur eux pour la prochaine saison.

Luis Suarez le savait déjà, mais attendait la confirmation…

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club barcelonais, l’uruguayen n’entre malheureusement pas dans ses plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman. Ce dernier lui en a finalement fait savoir ce matin par téléphone selon la radio catalane RAC1.

…même chose pour Arturo Vidal

Koeman a fait de même pour le milieu de terrain chilien. Vidal a été lui aussi informé par téléphone qu’il devrait trouver une nouvelle équipe.

Comme Suarez, Vidal ne disposait plus que d’un an de contrat. Ses avocats devront donc conclure un accord économique avec le club pour mettre fin à son contrat.