Koeman : « les fans veulent ce qu’il y a de mieux, mais il faut être réaliste. »

Koeman :

Le FC Barcelone n’a pas été très actif sur le marché des transferts à l’image des grandes écuries d’Europe pour ce mercato. Mais son entraîneur, Ronald Koeman, accepte la réalité du club et demande aux supporters de faire de même.

Le FC Barcelone vit une fin du marché des transferts très passive contrairement au début où il était au premier rang. Le club est confronté à une situation économique qui ne lui permet malheureusement pas d’aspirer à plus de signatures.

Face à cette situation, les supporters du Barça et l’entraîneur Ronald Koeman vont devoir se contenter de ce que les dirigeants ont pu leur offrir pour le moment.

« D’une part, je comprends, parce que les fans veulent ce qu’il y a de mieux pour cette équipe, mais il faut être réaliste. Économiquement, nous ne pouvons pas rivaliser avec City, United ou Paris. Il faut travailler pour changer les choses. Et ça durera un certain temps, ce ne se fera pas du jour au lendemain », a philosophiquement réagi Ronald Koeman en conférence de presse hier.