Koulibaly : « L’absence de Sadio Mané se fait ressentir mais… »

Koulibaly :

Kalidou Koulibaly a évoqué l’absence de Sadio après la défaite des Lions du Sénégal contre les Pays-Bas pour leur entrée en lice dans cette coupe du Monde.

Les Lions du Sénégal ont été battus par les Pays-Bas, mais montré qu’ils ont des chances de passer dans ce groupe A. La bande à Aliou Cissé s’est montrée costaux jusqu’en fin de partie avant d’encaisser deux buts et perdre 2-0 face à des hollandais plus réalistes. Et pour son capitaine Kalidou Koulibaly, l’absence de Sadio Mané s’est fait ressentir, mais ce la ne doit pas être une excuse et qu’il faut continuer à travailler pour espérer de bons résultats pour la suite.

« On a fait un bon match. On a été vraiment pertinent dans le plan qu’on avait. C’est dommage qu’on ait pris ce but en fin de match parce qu’on avait vraiment les occasions pour marquer. C’est la loi de la coupe du monde on sait que les matchs se jouent sur les détails. L’absence de Sadio se fait ressentir mais je pense que ce sera le débat à chaque match du Sénégal. A nous de prouver qu’on peut jouer sans lui et de jouer pour lui aussi. Il aurait voulu être avec nous, c’est dommage. Maintenant, ce n’est pas le moment de chercher des excuses. Il faut continuer à travailler, à montrer de bonnes choses », a déclaré Kalidou Koulibaly.

« On y croit tous. On sait que cela va être difficile il y’aura deux finales contre le Qatar d’abord. On va tout faire pour gagner ce match. Ensuite, on verra contre l’Equateur. Penser match après match et le prochain c’est le Qatar. Il faut d’abord analyser ce match parce qu’il y’a beaucoup de bonnes choses pour préparer le match contre le Qatar. On ne sait pas encore mais c’est quand même difficile de perdre encore deux joueurs. Déjà, qu’il nous manque Sadio, encore Abdou et Cheikhou. », ajoute Kalidou Koulibaly.

Le Sénégal devra tout faire pour gagner son deuxième match ce vendredi contre le Qatar, pays organisateur pour rester en vie dans cette compétition.