Krépin Diatta justifie son geste après le but

Krépin Diatta justifie son geste après le butRetour à la folle soirée de Ligue des champions vécue hier à Istambul, lors de la rencontre entre Galatasaray et le Fc Bruges. Alors que les brugeois se dirigeaient vers une défaite, Krépin Diatta marque le but égalisateur dans les dernières minutes (1-1). Excédé de joie, l’international sénégalais retire son maillot et écope par la suite d’un second carton jaune synonyme d’expulsion. Un geste qu’il a justifié juste après le match »

« Marquer en Ligue des Champions, c’est un rêve de gamin. C’était un but très important mais l’équipe a encore montré un très bon état d’esprit. Ce n’était pas facile face à ce public. Notre équipe est solide et on a pris ce point très important”, a-t-il déclaré…

…avant d’ajouter :

“Le carton rouge? Ce n’était pas un excès d’euphorie. Ce n’était pas un match facile car à chaque fois que je touchais le ballon, on me criait dessus. Je voulais montrer que j’étais encore dans le match et je pense que c’était la bonne réponse. C’était bête de prendre le carton rouge comme ça.”

Revivez le but exceptionnel de Krépin :

Son entraîneur, Hans Vanaken, s’est exprimé sur le fait et a tenté de relativiser:

“Pour être honnête, je doutais qu’il ait déjà eu la jaune. Et que Clinton donne un coup de pied dans ce drapeau et qu’il se casse en deux… Eh bien, de telles choses peuvent arriver quand on est incontrôlable pendant quelques secondes.”