Kylian Mbappé aurait finalement entré en contact avec Paul Pogba et son frère Matias pour leur demander des explications concernant l’histoire de maraboutage.
Kylian Mbappé, dont le nom est apparu dans l’affaire Pogba pour une histoire de maraboutage qu’aurait demandé Paul, est entré en contact avec son coéquipier en équipe de France ainsi qu’avec Mathias, à l’origine des révélations.
Kylian Mbappé a logiquement voulu en savoir plus. Au cœur de l’affaire Pogba pour une histoire de maraboutage qu’aurait demandé Paul, l’attaquant du Paris Saint-Germain a appelé son coéquipier chez les Bleus ainsi que son grand frère, Mathias, rapportent M6 et RTL ce jeudi, une information confirmée par RMC Sport.
La nature exacte des échanges entre les trois hommes n’a pas fuité, mais l’attaquant du PSG a souhaité connaître les versions des deux principaux protagonistes de cette affaire ô combien médiatique dans le but de se faire sa propre idée. Selon RTL, le clan Mbappé a confié que Paul et Mathias Pogba avaient dit « ce qu’ils pouvaient et voulaient dire ».
Extorsion et marabout: la drôle histoire qui divise la famille Pogba
L’histoire de maraboutage a halluciné le staff des Bleus
Pour rappel, Mathias Pogba et les maîtres chanteurs auraient menacé Paul de le discréditer en publiant des messages audios dans lesquels il aurait demandé à un marabout proche de sa famille de jeter un sort à Kylian Mbappé. D’après nos informations, Paul Pogba a démenti cette demande de maraboutage auprès des enquêteurs.
L’affaire Pogba est le principal sujet de conversation entre les joueurs de l’équipe de France depuis qu’elle a éclaté au grand jour. Au sein du staff, cette histoire du maraboutage dont aurait pu être victime Kylian Mbappé hallucine tout le monde. Didier Deschamps est plus qu’attentif à ce qu’il se passe. Le sélectionneur, comme toujours, prend des renseignements pour savoir comment cette l’affaire avance.