Kylian Mbappé a donné le nom de son futur club à ses proches

Kylian Mbappé a donné le nom de son futur club à ses proches

Engagé dans un litige avec la Fédération Française de Football, Kylian Mbappé garde son avenir en ligne de mire. Malgré la tempête, le Bleu sait où il veut aller à la fin de la saison.

Le club de ses rêves

Rendu à une autre dimension, Kylian Mbappé est naturellement convoité par les plus grandes équipes du monde. Toutes en rêvent mais une seule serait certaine de signer le natif de Bondy en juin. Le magnifique footballeur qu’il fait, aurait confié à ses proches les plus fidèles, le nom de son futur propriétaire : le Real Madrid…

Même si on s’en doutait un peu, cette primeur est de la célèbre chaîne espagnole, El Chiringuito TV. Les ibériques sont convaincus que le champion du monde 2018 viendra dans le meilleur club du monde. Galactique, il respecterait ainsi une logique footballistique qui veuille que les grands joueurs soient les bienvenus à la Maison Blanche.

Varane se prononce sur le conflit qui oppose Mbappé à la FFF

Un grand vide pour Paris

Officialisé, ce départ mettrait le PSG dans une situation inconfortable. Remplacer Kylian Mbappé est une tâche très difficile, voire impossible. Âgé de 23 ans, l’attaquant français est tout simplement considéré comme le meilleur joueur du monde par certains. Au milieu de Lionel Messi et Neymar, il a su imposer son style et développer sa palette. Kyky ce n’est plus seulement une flèche. C’est aussi un redoutable dribbleur, passeur, prêt à distiller des caviars à ses coéquipiers. Ballon d’or, il le sera certainement dans quelques années à cette allure…

Cela dit, Léo et son ami Ney se réveilleront peut-être l’année prochaine. Après avoir retrouvé le sourire en sélection, l’argentin et le brésilien pourraient le faire en club. Le septuple Ballon d’or et le Samba d’or ont des qualités évidentes qui ne demandent qu’à être réactivées. Au PSG, d’aucuns refusent encore de croire qu’elles se soient envolées du jour au lendemain.