Kylian Mbappé à Liverpool ? La réponse de Sadio Mané

Kylian Mbappé à Liverpool ? La réponse de Sadio Mané

Liverpool peut lui dire merci. Grâce à son but, Sadio Mané a permis aux Reds d’arracher le nul (2-2) et de rester à un point de Manchester City. Gagner la Premier League est donc toujours une possibilité, qui pourrait servir d’argument pour appâter l’excellent Kylian Mbappé, une fois changée en réalité…

« Je suis sûr qu’il s’y plairait »

« Qui refuserait un Kylian Mbappé dans son équipe ? », se demandait récemment Didier Drogba dans les locaux de Canal Plus. Personne ! La réponse est évidente. Tous les clubs gardent plus ou moins un œil sur l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1. Il met le feu partout où il passe et ne laisse que regrets et souhaits derrière lui. Sadio Mané est notamment convaincu qu’ils formeront un excellent trio aux côtés de Mohamed Salah sous les couleurs rouges de Liverpool :

« Qu’est-ce que je peux vous répondre alors que je suis toujours sous contrat avec Liverpool et que je n’ai pas l’habitude de parler de ça dans les médias ? Que tout peut arriver dans le foot, par exemple. Ce serait une association exceptionnelle. Kylian Mbappé n’a qu’à venir à Liverpool. Je suis sûr qu’il s’y plairait », a conclu le champion d’Afrique en titre, interviewé par France Football.

Kylian Mbappé : « Je n’ai pas fait mon choix pour l’année prochaine »

Liverpool, le fameux troisième club ?

À entendre Sadio, à Liverpool on ne serait pas contre la signature de Kylian Mbappé l’été prochain. Dans la grosse lutte pour l’acquisition de la pépite de Bondy, le PSG et le Real Madrid seraient sur le point de batailler contre un troisième club qui pourrait bien être Liverpool. Si financièrement un tel recrutement semble impossible, sur le plan sportif, les Scousers ont toutes les raisons de vouloir le champion du monde 2018. Roberto Firmino étant en grande méforme, ils ont besoin d’un véritable avant-centre en pointe. Jota et Mané peuvent dépanner mais ça reste insuffisant. KM7 est certainement le bienvenu à Anfield Road…