Le président de LaLiga, Javier Tebas, n’est pas allé par 1000 chemins pour trancher dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Javier Tebas souhaite voir l’attaquant français Kylian Mbappé au Real Madrid, mais envoie le jeune prodige norvégien Erling Haaland à Barcelone.
Dans une interview accordée à ABC, le patron du football espagnol a encore abordé les dossiers qui ont alimenté le marché des transferts ces derniers mois, à savoir celui de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et de la star du Borussia Dortmund Erling Haaland.
Pour lui, c’est clair qu’avec les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne, la Liga en sortira grandi et le top serait de voir l’un au Real et l’autre au Barça. Ce qui donnera un autre duel semblable à celui entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui marqué les esprits.
« Je préfère Haaland au Barça et Mbappé à Madrid. Je veux que nous revenions à cette époque de Messi et Ronaldo, où nous avons eu deux grands joueurs qui étaient dans les deux meilleures équipes du monde. Là, je suis plus pour la Liga que pour le Real »