Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ? Sa réponse

Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ? Sa réponse

Auteur d’une rencontre époustouflante face au Kazakhstan, Kylian Mbappé a encore démontré qu’il était l’un des meilleurs joueurs du monde. Un footballeur exceptionnel que le Real Madrid rêve à tout prix d’enrôler d’ici 2022.

« J’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires… »

En effet, Florentino Perez, le président du Real Madrid, est depuis un bon bout de temps maintenant, rompu à la tâche pour faire signer le champion du monde. Si cet été ça n’a pas marché, l’été prochain ce sera une autre histoire.

Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG et sa fin à Paris n’a jamais été aussi proche. Sera-t-il bientôt madrilène pour autant ? « Je ne sais pas, répond le concerné au journaliste TNT Sport Brasil qui lui posé une question similaire à l’issue du match contre les Kazakhs, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela ».

« Je me suis réfugié dans le travail »

En revanche, ce dont on peut être certain, c’est que Kylian Mbappé est devenu plus fort. Sur et en dehors des terrains, l’attaquant de 22 ans a appris :

« Ce qui m’est arrivé cet été, ça m’a forgé, a reconnu la pépite de Bondy face aux caméras de Téléfoot ce dimanche. Prendre coup sur coup le penalty raté décisif (ndlr : lors du huitième de finale perdu face à la Suisse), puis un non-transfert, ça teste votre mental, vos limites. J’ai répondu de la meilleure des manières : ça m’a renforcé. Je sais ce que je suis capable de faire. Je me suis réfugié dans le travail, parce qu’il faut se remettre en question. Ce n’est pas toujours la faute des autres (…) Vider son sac après toutes les fausses rumeurs, les non-dits, ça aide. Mais je suis beaucoup mieux physiquement, beaucoup plus heureux dans ma vie : ça aide pour faire de grandes performances ! »