Kylian Mbappé : « Il faut s’améliorer, il faudra qu’on travaille »

Kylian Mbappé :

Kylian Mbappé a régi juste après la victoire du PSG face au Maccabi Haifa pour e compte de la deuxième journée de Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain est venu à bout du Maccabi Haifa 1-3 ce mercredi à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des champions, confortant sa place de leader dans le groupe H.

Auteur du second but parisien, l’attaquant français s’est livré sur Canal+, soulignant les conditions très difficiles qui ont rendu les choses compliquées durant cette rencontre.

« C’était des conditions un peu difficiles. Il faisait super chaud, le terrain n’était pas top. Mais c’est la Ligue des Champions, on est venu pour gagner et conforter notre 1e place, c’est ce qu’on a fait. On a bien débuté, on a mis de l’intensité. Apres on s’est un peu endormi. On concède le but, mais on a bien réagir et on a réussi à faite la différence. On a mis le 2e. Puis proposé du spectacle vers la fin », a déclaré Kylian Mbappé.

« Il faut s’améliorer, il faudra qu’on travaille. Les choses importantes vont arriver vite. Les trois de devant ont marqué ? Il faut savoir en profiter. J’espère qu’on va continuer à marquer tous les trois. Ça veut dire qu’on gagnera des matches », a ajouté le champion du monde.

Henry tranche : « Kylian Mbappé peut créer, Haaland ne crée pas »

Le Paris Saint-Germain avait pourtant mal débuté cette rencontre en encaissant un but dès la 24e minute de jeu sur une perte de balle de Verratti dans l’axe. Mais avec un très beau travail de Kylian Mbappé, Lionel Messi parvient à trouver le chemin des filets, permettant aux siens de rentrer dans les vestiaires avec ce score de 1-1.

En seconde période, les parisiens qui ont enfin retrouvé du rythme prennent l’avantage à la 69e minute par l’intermédiaire de Kylian Mbappé avant que Neymar, très en forme ces dernières semaines ne porte la marque à 3-1.

Avec cette victoire, Paris reste leader du groupe H avec 6 points, suivi de Benfica (6 points) qui est allé battre la Juventus chez elle 1-2.