Kylian Mbappé : « Je n’ai pas fait mon choix pour l’année prochaine »

Kylian Mbappé : Je n'ai pas fait mon choix pour l'année prochaine

Le PSG renoue avec le sourire. Revenant de la trêve internationale, ses stars ont remis les pendules à l’heure. Notamment Kylian Mbappé, qui a encore marqué les esprits avec une performance stratosphérique.

« Rester au PSG c’est possible »

Auteur d’un doublé et de trois passes décisives, le bondynois a marché sur Lorient avec son immense talent. Paris a gagné 5-1, Neymar a inscrit deux buts, Messi un, mais Kyky a été galactique. Annoncé au Real Madrid, il n’a pas fermé la porte à une prolongation au PSG, ceci étant. Communication ou non, le champion du monde s’est montré très énigmatique devant les caméras à la fin de la correction :

« Je suis dans un grand moment et je suis dans une très belle équipe. On a réussi à prendre du plaisir et à en donner je pense. On est content parce qu’on a plus que le championnat à jouer cette saison et il faut ramener ce 10eme titre aux supporters et au club. On est heureux pour ça. Bien finir et se respecter nous même. On se voit tout les jours, plus que nos familles donc il faut le faire pour nos familles, nos supporters. On a l’occasion de gagner le 10eme titre de Ligue 1, c’est pas tous les jours que ça arrive même si le PSG est un grand club », a confié Kylian Mbappé sur Prime Video, avant de parler buts et avenir avec Ludovic Giuly :

« Les 200 buts de Cavani ? Je suis ambitieux mais voilà je ne battrais pas Cavani à la fin de la saison (rires). L’année prochaine ? Qui sait. Je n’ai pas fait mon choix pour l’année prochaine. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, car il y a de nouveaux éléments. Je n’ai pas envie de me tromper. Je peux comprendre que ça tarde un peu pour les supporters, car on en parle tous les jours. Mais si j’avais pris ma décision, je l’aurais dit. C’est un choix personnel. Je n’ai de compte à rendre à personne. Dans les bonnes choses et les mauvaises, j’ai toujours assumé. Je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. Je prends mon temps. (…) Est-ce que rester au PSG c’est possible ? Oui, bien sûr ».