Kylian Mbappé : « Je préfère vivre mon rêve. »

Après l’annonce de sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé s’est exprimé sur Twitter avant d’entamer une tournée médiatique.

C’est officiel depuis samedi, Kylian Mbappé sera un joueur du PSG jusqu’en 2025, mettant fin au long feuilleton concernant son avenir.

Le champion du monde 2018 s’apprête maintenant à s’exprimer publiquement devant les médias. Ce lundi 23 mai, en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, il donnera une conférence de presse à 15h00 au Parc des princes.

Après ce premier exercice médiatique, il effectuera le court trajet entre le Parc des princes et TF1 pour répondre aux questions de Gilles Bouleau au 20h00 de TF1.

Le beau message de Mbappé sur Twitter

Mais avant ces deux rendez-vous, Kylian Mbappé a publié sur son compte Twitter un message de remerciement envers les supporters et le club pour marquer le coup après la prolongation de son contrat.

« Depuis tout petit, au lieu de rêve ma vie, je préfère vivre mon rêve. C’est à la fois un choix, un principe et un privilège. […] Aujourd’hui, je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain. J’ai la conviction qu’ici je peux continuer à grandir au sein du club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets.

« Je tiens à remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi, pour sa confiance, son écoute et sa patience. J’ai également une pensée pour tous les supporters du Paris Saint-Germain, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois. »

Dans son post, Kylian Mbappé s’adresse également au Real Madrid : « Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une t’elle institution. […] Je serai leur premier supporter pour la finale de la Ligue des champions, à Paris. Chez moi. »