Kylian Mbappé ne se sentirait plus bien en France

Kylian Mbappé ne se sentirait plus bien en France

Le feuilleton sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid n’est pas prêt de s’arrêter. Le champion du monde se retrouve une fois encore au centre d’un épisode qui fait de lui un homme énervé à cause de la France.

Kylian Mbappé touché…

L’information vient du journaliste français Romain Molina. S’exprimant durant un Space Twitter, le natif d’Isère en France a notamment déclaré :

« Lui et ses proches ressentent un certain énervement vis-à-vis de la France. De la manière dont ils ont été traités à l’Euro. Ça a laissé des séquelles, ça c’est vrai. Son ressenti ? Bouc émissaire. Mais c’est un ressenti chez beaucoup de joueurs, qu’on ne va retenir que le mauvais »

Kylian Mbappé soupçonneux…

Entre les lignes de ces mots, on peut lire un départ inévitable de Kylian Mbappé. Romain Molina vient peut être de clore un débat qui se poursuivra jusqu’à la fin de la saison. D’autant plus qu’une rumeur veuille que le petit génie français soupçonne l’Émir du Qatar d’être à l’origine des sifflets qu’il subis à chaque fois qu’il démarre une rencontre avec le PSG.

Le but serait d’utiliser ce tollé pour forcer Kylian Mbappé à prolonger son contrat avec Paris. « Mbappé croit que le PSG pousse pour les sifflets afin de lui mettre la pression » a commenté le chroniqueur Eduardo Inda dans l’émission espagnole El Chiringuito. Une nouvelle retentissante qui vérifiée, devrait se retourner contre les dirigeants parisiens et envoyer leur attaquant au Real Madrid.