La Bombe du Real Madrid : Un duo Mahrez-Benzema ?

La Bombe du Real Madrid : Un duo Mahrez-Benzema ?

Selon la presse anglaise, le Real Madrid prépare une bombe. Zinedine Zidane et les dirigeants madrilènes veulent absolument le duo duo Mahrez-Benzema la saison prochaine.

Le Real Madrid n’a plus recruté depuis deux ans et selon les médias anglais, les dirigeants merengue reculent pour mieux sauter. En plus de draguer ouvertement Erling Haaland et Kylian Mbappé, le Real Madrid convoiterait aussi Riyad Mahrez.

L’ailier international algérien de Manchester City n’a plus que deux ans sur son contrat et le Telegraph affirme que les dirigeants merengue surveillent ses prestations et sont impressionnés par ses chiffres.

Aligner une attaque composée de Karim Benzema, Eden Hazard et Riyad Mahrez plairait énormément aux supporters du Real et ferait cerftainement remonter la popularité du président Florentino Perez.

Le Fennec pourrait profiter du fait que le Real cherche à se débarrasser de Marco Asensio selon les médias ibériques.

Les dirigeants du Real Madrid aimeraient librérer de la masse salariale et récupérer du cas pour leurs grands projets estivaux et dans cette optique, un départ d’Asensio semble assez logique.

Le profil d’Asensio pourrait énormément plaire à travers l’Europe, notamment en Premier League, om ses qualités athlétiques et son sens du but pourraient faire la différence.

Les décideurs merengues demanderait donc environ 50 millions d’euros pour céder leur pépite Cependant, le Real Madrid ne vendra pas à n’importe qui, fermant éventuellement la porte au FC Barcelone, son grand rival, toujours selon la même source.