La France bat l’Espagne 2-1 et remporte la Ligue des Nations

La France bat l'Espagne 2-1 et remporte la Ligue des Nations

L’équipe nationale de la France vient de remporter la Ligue des Nations 2021 après avoir battu l’Espagne ce dimanche au Stadio Giuseppe Meazza (San Siro) de Milan.

Il aura fallu attendre la 64e minute pour voir le premier but de la rencontre, par Mikel Oyarzabal. Sur une belle passe de Sergio Busquets, Mikel Oyarzabal d’une frappe croisée, trompe Hugo Lloris et permet à l’Espagne de mener 1-0.

Une joie de courte durée pour la Roja, car l’inévitable Karim Benzema réussit à égaliser à la minute qui suit. Kylian Mbappé trouve l’attaquant du Real Madrid qui, d’une frappe depuis les abords de la surface de réparation, trouve la lucarne droite du but. Le gardien espagnol ne pouvait que constater les dégâts 1-0.

Très en confiance, les Bleus de la France prennent l’avantage sur un but de Kylian Mbappé à la 80e minute. Theo Hernandez sert l’attaquant du paris Saint-Germain qui n’était pas hors-jeu, ce dernier bat facilement Simon 2-1.

Une belle victoire qui redonne de l’espoir à Didier Deschamps et à ses hommes, qui n’arrivaient plus à enchainer les belles performances depuis leur échec à l’Euro.