La grosse inquiétude de Paul Scholes concernant Paul Pogba

Manchester United : Paul Scholes, Paul Pogba ne comprend pas

Paul Pogba a toujours connu des difficultés depuis son arrivée à Manchester United, à cause de nombreuses blessures qui sont peut-être à l’origine de sa baisse de performance comparé au génie que tout le monde appréciait quant il était à la Juventus Turin.

Paul Pogba n’a jusqu’à présent pas retrouver son meilleur niveau depuis son transfert à Manchester United alors le champion du monde français a tout ce qu’il faut pour s’imposer. Une situation que Paul Schole ne comprend pas.

«J’étais là quand il était enfant et ce garçon a absolument tout ce que vous voulez chez un footballeur et un milieu de terrain. Il a le physique, il peut courir. Je pense simplement qu’il n’a jamais appris en tant que footballeur, il semble constamment faire les mêmes erreurs, encore et encore», a déclaré l’ancien joueur anglais et légende du club au quotidien The Sun.

« C’est décevant, il semble qu’il va partir. Il ira quelque part, un manager le prendra en main, et je pense qu’il fera très bien, comme il l’a fait à la Juventus. Pour une raison quelconque, à Man United, ça n’a pas marché. C’est une grosse déception. Vous voyez ce qu’il fait avec la France… Les gens le voient de la mauvaise façon. C’est un bon garçon, il veut travailler et apprendre. J’espère qu’il va continuer et qu’il va réussir. Nous savons tous qu’il a les capacités et le talent pour devenir un joueur de classe mondiale. »