La joie d’Ismaila Sarr après le retour de Watford en Premier League

La joie d'Ismaila Sarr après le retour de Watford en Premier League

L’international sénégalais, Ismaila Sarr est revenu sur le retour de son club Watford en Premier League qu’il a quitté il y a juste un an.

La montée de Watford en Premier League a suscité de nombreuses réactions : staff, supporters et joueurs ont affiché leur joie de retrouver l’élite du football anglais. Parmi eux, Ismaila Sarr.

C’est officiel depuis ce samedi 24 avril 2021 aux alentours de 16 heures. Après avoir été relégué à l’issue de la saison dernière, Watford en a déjà fini avec l’EFL Championship et est promu en Premier League. Les réactions ont été nombreuses. Joueurs, staff, supporters, tous ont affiché leur joie d’accéder à l’élite. Et Ismaila Sarr, auteur du but du bonheur contre Millwall (1-0), s’est prononcé sur cette montée.

« Je suis très heureux et tout le monde est heureux aussi parce que nous avons tous fait un excellent travail. Des joueurs en passant par l’entraineur jusqu’au staff, s’est félicité l’international sénégalais. J’ai vraiment cru au nouveau style que Xisco a essayé de mettre en place. »

Meilleur buteur de son équipe cette saison avec 13 réalisations en 39 rencontres de Championnat, Ismaila Sarr est également revenu sur le fait d’avoir pris la volonté de tirer le penalty victorieux des siens contre Millwall. « J’ai juste décidé que je voulais prendre le penalty, a-t-il ajouté. Ce n’est pas la première fois que je joue au football et ce n’est pas la première fois que je prends un penalty, donc c’était pas difficile de marquer. »