La Juventus regrette encore d’avoir snobé Erling Haaland

La Juventus regrette encore d’avoir snobé Erling Haaland

Orpheline de Cristiano Ronaldo, la Juventus se cherche encore un grand attaquant. Moise Kean est là mais son aura n’est pas encore de celles qui font trembler les défenses adverses. L’ancien joueur du PSG est bien loin d’être Erling Haaland, celui que la Vieille Dame a snobé jadis.

« Il n’y a aucune chance pour les clubs italiens de le signer l’été prochain »

À l’époque, le buteur du Borussia Dortmund évoluait sur les pelouses de son pays. À Molde, son talent commençait à poindre à l’horizon mais la Juventus ne l’a pas vu. Maintenant que Erling Haaland est l’un des meilleurs joueurs du monde, elle regrette d’avoir refusé de débourser les petits 2 millions d’Euros demandés par le club norvégien :

« Un de mes plus grands regrets est le dossier Erling Haaland, a raconté Giusepe Marotta, l’ancien directeur général des Zèbres de Turin, travaillant actuellement pour le compte de l’Inter Milan, au festival de Sport de Trento. À l’époque, j’étais le directeur général de la Juventus et nous avions la possibilité de le faire signer pour 2 millions d’Euros en provenance de Molde… c’était tout près. Maintenant, il est impossible de voir Haaland en Serie A – il n’y a aucune chance pour les clubs italiens de le signer l’été prochain ».

La petite chance de la Juventus

Toutefois, la Juventus garde un petit espoir de voir le prodige revêtir leur maillot. Les Bianconeri peuvent profiter de l’entente cordiale qui existe entre leur administration et Mino Raiola, l’agent d’ Erling Haaland, pour continuer de rêver. Ce sera difficile d’attirer le génial gaucher, mais pas impossible. Même si le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG sont bien accrochés à ce feuilleton qui devrait connaître son dénouement d’ici l’été prochain. Lequel pourrait être fortement lié à l’avenir du récent vainqueur de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé.