La nouvelle sortie d’Emmanuel Adebayor qui ne va pas plaire à Drogba

La nouvelle sortie d'Emmanuel Adebayor qui ne va pas plaire à Drogba

Après avoir refusé d’aider les Togolais pendant cette crise sanitaire causée par la pandémie de Coronavirus, Emmanuel Adebayor a une nouvelle fois fait parler de lui, en refusant de soutenir Didier Drogba dans sa course à la présidence de Fédération Ivoirienne de Football.

Désireux de briguer la présidence de la FIF, l’ex international ivoirien aura besoin du soutien de ses pairs, mais il ne pourra pas compter sur celui de l’ex international togolais.

L’ex joueur de Manchester City n’a pas l’intention d’apporter son aide à Drogba. Il s’est même montré offensif.

 » Je ne suis pas un ivoirien. Si Drogba veut mon aide, il a mon numéro. Et d’ailleurs je ne connais personne en Côte d’Ivoire. Alors pourquoi vous me dites de soutenir Didier Drogba. Je ne suis obligé de le faire. Je ne comprends vraiment pas les Africains. « a lâché le Togolais lors d’un directe sur sa page Facebook.

Emmanuel Adebayor refuse d’être comparé à Didier Drogba et Sameuk Eto’o

Alors que la majorité des sportifs de haut niveau se sont engagés à lutter contre la pandémie de coronavirus, en effectuant beaucoup de dons, Emmanuel Adebayor a décidé de prendre le contre-pied. Le Togolais ne souhaite pas faire de don.

“Je fais toujours les choses selon les désirs de mon cœur et non selon les dires des autres. Je suis désolé que les gens me comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba en me demandant pourquoi je n’ai pas de fondation ou pourquoi je ne fais pas de dons, comme si j’étais celui qui a amené le coronavirus au Togo…. Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis moi Sheyi Emmanuel Adebayor. Un petit conseil les gars concernant les dons, je n’en ferai pas. Tout est clair et très simple. Merci et bonne journée”, a indiqué l’ancien joueur d’Arsenal.