La possible arrivée de Camavinga au Real bloquerait une prolongation

La possible arrivée de Camavinga au Real bloquerait une prolongation

La possible arrivée d’Eduardo Camavinga au Real Madrid bloquerait la prolongation de Luka Modric. Ce recrutement serait une raison de plus pour la direction de le laisser libre.

Luka Modric lance son opération séduction depuis des mois. A mois d’un an de la fin de son contrat, l’international croate ne souhaite pas quitter le Real Madrid par la petite porte. Au contraire, la star madrilène espère toujours obtenir une prolongation.

Or, le recrutement possible d’Eduardo Camavinga à l’été prochain bloque toutes négociations, selon Mundo Deportivo.

Florentino Perez préférerait obtenir un profil plus jeune pour l’effectif de Zinédine Zidane et repousserait les discussions avec son maestro et Ballon D’Or 2018 à 2021 en cas d’échec dans ce transfert du Rennais.

Modric manque de temps

Alors, Modric profite de ce timing pour mettre une pression à ses dirigeants sur et en-dehors du terrain. Titulaire indiscutable de Zidane en ce début de saison, le futur adversaire des Bleus en Ligue des Nations ne montre aucun signe de fatigue à bientôt 36 ans. Un âge qui inquiète Perez, toujours entrain à offrir des nouveaux contrats à des trentenaires.

A chaque point presse de sa sélection ou en club, l’ancien Spurs soulève des questions sur son avenir et affole les aficionados merengue. A l’usure, les aura-t-il ?