La presse catalane lâche une bombe sur Neymar

La presse catalane lâche une bombe sur Neymar

Alors qu’il se dirige pourtant vers une prolongation de son contrat au PSG, la presse catalane assure ce samedi soir que Neymar aurait de nouveau l’intention de revenir au FC Barcelone.

Allons-nous assister à un nouveau feuilleton Neymar après celui de l’été 2019 ? Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 pour l’instant, l’international brésilien de 29 ans est en négociations avancées avec le PSG dans l’optique d’une prolongation de son bail pour quatre saisons supplémentaires. Si rien n’est encore bouclé définitivement, les deux parties ne sont plus très loin d’un accord. Mais à en croire la presse catalane, un énorme retournement de situation serait en train d’intervenir dans le dossier Neymar…

Neymar aurait paralysé sa prolongation au PSG !

En effet, ce samedi soir, le média catalan ARA indique que l’ancien numéro 11 du FC Barcelone aurait paralysé la prolongation de son contrat au PSG dans la mesure où il n’est plus aussi clair que Lionel Messi quittera le club catalan en fin de saison au terme de son contrat pour rejoindre le PSG. Ainsi, à en croire ARA, Neymar aurait maintenant l’intention de quitter Paris pour retrouver les Blaugrana, où il pourrait alors rejouer avec celui qu’on surnomme La Pulga s’il prolonge bien son contrat de son côté.