La presse espagnole annonce une bombe : Ronaldo de retour au Real ?

Une bombe : Cristiano Ronaldo bientôt de retour au Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo a décidé de partir du Real Madrid pour la Juventus, mais il serait prêt à revenir dans la capitale espagnole. D’après ‘Marca’, l’attaquant a récemment approché Florentino Pérez, le président du Real, et d’anciens coéquipiers, bien que la Maison Blanche n’envisage pas son transfert.

Vous imaginez Cristiano Ronaldo de retour au Santiago Bernabeu ? Le joueur portugais n’a pas oublié les bons moments passés dans la capitale espagnole.

Selon ‘Marca’, CR7 serait prêt à revenir. Le journal espagnol s’appuie sur les messages de l’attaquant sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo est toujours heureux des victoires du Real Madrid, comme il l’a montré après la victoire des Madrilènes contre le Barça lors du « Clasico ». Il a également récemment partagé des photos de lui avec d’anciens coéquipiers tels que Sergio Ramos, Modric et Kovacic.

Tout cela pousse ‘Marca’ à penser que Cristiano voudrait revenir au Real Madrid. En outre, souligne le journal, le joueur portugais aurait été en contact dernièrement avec Florentino Pérez et avec certains joueurs du vestiaire merengue.

Dans tous les cas, précise le journal, le Real Madrid n’envisage pas de le signer. Tout d’abord, en raison du prix très élevé de Cristiano Ronaldo. Ensuite, parce qu’à Madrid, on s’est fait à l’idée que l’aventure de CR7 au Real est terminée et on n’envisage pas de le faire revenir.