La réaction du père de Jovic: « S’il doit aller en prison, laissez-le… »

La réaction du père de Jovic: « S’il doit aller en prison, laissez-le... »

L’affaire Luka Jovic continue de faire du bruit en Espagne et même au delà. L’attaquant du Real Madrid ne s’était pas conformé aux règles de disciplines du Real Madrid en pleine période de l’épidémie du coronavirus, en se rendant en Serbie.

Luka Jovic a été critiqué par le Real Madrid et les autorités de son pays, dont le président de la République serbe pour avoir bravé les mesures de son club en période de quarantaine.

Son père, Milan Jovic, a tenté de défendre son fils dans un entretien accordé à Puls Online.

« Il a réussi deux tests et les deux étaient négatifs. Bien qu’ils soient négatifs, il y avait des malentendus et il ne comprenait pas qu’il ne pouvait pas quitter le pays. Il pensait que c’était négatif et qu’il pouvait sortir. Maintenant, il semble qu’il est toujours un criminel. S’il doit aller en prison, laissez-le, il ira en prison. Je suis entièrement d’accord avec le président et le premier ministre. Mais seulement s’il est coupable. Je ne soutiens cette décision que si je me suis trompé », a déclaré Jovic père.

Pour les nombreuses photos et vidéos qui circulent sur la toile, montrant Luka Jovic s’entouré de ses proches et faisant la fête, son père nie et précise que cet événement n’est pas récent.

« Les photos le montrant s’amusant viennent d’Espagne et ont été prises il y a des mois. Même Sofia, qui est enceinte, ne peut pas quitter l’appartement ».