La réponse salée de Eto’o à El Hadji Diouf, avec son « verre de trop »

La réponse salée de Eto'o à El Hadji Diouf, avec son verre de trop

« Je suis plus talentueux que Drogba et Samuel Eto’o ». Voilà ce que disait El Hadji Diouf lors d’une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Samuel Eto’o a répondu sans détour…

Samuel Eto’o a répondu à l’ancien international sénégalais lors d’un live sur Instagram avec le compte Génération Amazing. pour l’ancien buteur des Lions indomptables du Cameroun, Diouf avait juste pris un verre de trop, s’était un peu perdu.

« Même si mon frère Diouf, la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat…Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres…Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière. »

En effet, Samuel Eto’o ne voit que Ronaldo Nazario au-dessus de lui parmi les attaquants de sa génération.

Quadruple ballon d’or africain (2003, 2004, 2005 et 2010) est catégorique: il aurait pu en gagner 8 ou 9, et devinez à qui la faute !

« J’aurais pu gagner 8 ou 9 Ballons d’Or. Certains d’eux gagnaient des Ballons d’Or et m’appelaient pour me féliciter parce qu’ils estimaient que c’était pour moi. Mais j’avais déjà commencé mon combat contre la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner, et ils le savent », a glissé l’ancien barcelonais…

…avant d’y ajouter un plus d’humour :

« Je n’ai pas pu les gagner parce que je devais me rendre à une cérémonie. Je vous prends un exemple, je jouais un match important avec l’Inter contre la Lazio Rome. Ils ont appelé jusqu’à Massimo Moratti (ex-président de l’Inter, ndlr), qui leur a dit ‘comme Samuel gagne, moi je réorganise la fête’. Mais ils n’ont pas voulu, ils l’ont donné à quelqu’un d’autre et m’ont appelé pour me dire ‘patron, tu es le vrai gagnant’. Si ça, ça définit le meilleur joueur africain de tous les temps, j’aurais pu gagner 8 ou 9 Ballons d’Or »