Kalidou Koulibaly a réagi à la déclaration polémique de on ancien président, De Laurentis, qui a déclaré ouvertement qu’il ne recruterait plus un joueur africain sauf s’il renonce à jouer en équipe nationale.
« Ne me parlez plus des africains. Je les aime, mais s’ils signent chez nous à l’avenir, qu’ils renoncent à jouer la CAN. Nous on se retrouve comme des idiots à payer des salaires pour les envoyer dans le monde entier à jouer pour les autres », a déclaré le président de Naples dans une interview accordée à Wall Street Italia.
Mendy, la Premier League, Jorginho… les révélations de Koulibaly
Mais pour kalidou Koulibaly, les équipes nationales africaines doivent être respectée tout comme on respecte les équipes nationales européennes.
« Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays », a répliqué le champion d’Afrique en conférence de presse ce mercredi à Londres.