L’accord du Barça avec Neymar pour l’empêcher de signer au Real

L'accord du Barça avec Neymar pour l'empêcher de signer au Real

Neymar se rapproche de plus en plus du Barça selon les informations de Mundo Deportivo de ce samedi, qui évoque un accord du Barça avec le brésilien pour l’empêcher de signer au Real.

Selon le journal Mundo Deportivo, le Barça a fait une promesse à Neymar qui lui permettrait de signer et d’éviter à tout prix de rejoindre le Real Madrid.

Barcelone s’est toujours battu pour un retour de Neymar. Même si ce n’est pas encore fait le club de Messi essaye de bloquer les autres prétendants, et cela en signant un pacte avec le brésilien: « Soit il vient cette année, soit il vient l’année prochaine, c’est sûr. »

Neymar ne serait pas contre, car le brésilien tente de forcer son départ de Paris. Selon certaines indiscrétions, il n’aime pas vivre en France et il n’est pas à l’aise dans le championnat de France.

Ces dernières semaines, le Real Madrid a été cité comme étant intéressé. Ce qui a fait trembler Barcelone. Ainsi, les dirigeants du club sont parvenus à un accord avec Neymar pour éviter son arrivée au Santiago Bernabéu.

Maintenant, un scénario compliqué s’ouvre pour Barcelone. Face à la crise des coronavirus, comment satisfaire les souhaits et la promesse d’un Neymar qui veut quitter le PSG cette saison. Affaire à suivre…