Lama sur Kylian Mbappé : « C’est un garçon intelligent, bien conseillé »

Lama sur Kylian Mbappé : « C'est un garçon intelligent, bien conseillé »

Kylian Mbappé est sans aucun doute le meilleur joueur du PSG aujourd’hui. Buteur lors de la victoire sur Nantes, passeur sur le premier but de Lionel Messi en Ligue 1, le champion du monde impressionne Bernard Lama, légende parisienne qui ne le voit pas signer au Real Madrid l’an prochain.

Bernard Lama préfère voir Kylian Mbappé au PSG

Misant sur son intelligence, le champion du monde 1998 semble convaincu que le natif de Bondy va rester à Paris. Il le lui conseillerait même, vu qu’il y a les Jeux Olympiques dans la capitale française en 2024. Jouant alors sous les couleurs du PSG, ce serait d’après le vainqueur de la Coupe des Coupes 1996, l’occasion pour lui de réaliser un de ses rêves, les JO :

« Suis-je impressionné par Kylian Mbappé ? Oui, a répondu l’ancien gardien de but du PSG, aux journalistes du Parisien. On n’est pas étonné au vu de son talent. C’est un garçon intelligent, bien conseillé et qui sait se remettre en question. Je ne suis pas certain qu’il quitte Paris en fin de saison. Je lui conseillerais même d’attendre encore un petit peu car il a des rêves, notamment celui de participer aux Jeux Olympiques, et ces derniers vont se dérouler à Paris. Je l’aime beaucoup. Il va continuer à briller, au vu de ses qualités et de sa mentalité. Mais la jeunesse amène parfois à être impatient. Il n’est encore qu’au début de sa carrière. Kylian est déjà une star internationale mais d’ici quelques années, avec le retrait des Messi et Ronaldo, ce sera LA star du football mondial. Et moi, je préfère le voir à Paris quand même », a conclu Bernard Lama, en espérant certainement que Kyky ne réalise pas son rêve de jouer au Real Madrid dans quelques mois, semaines voire jours…