Le Barça prépare le grand nettoyage : Ces cinq joueurs seraient sacrifiés

Le Barça prépare le grand nettoyage : Ces cinq joueurs seraient sacrifiés

Alors que le Barça cherche à vendre certains joueurs pour pouvoir financer son mercato, cinq noms auraient été inscrits sur la liste des indésirables.

Si le FC Barcelone comme chaque année voit grand en ce qui concerne le mercato, l’état de ses finances le force à constater une réalité implacable. Le club ne sera pas en mesure de pouvoir débourser de grosses sommes lors du prochain mercato.

Et si le Barça veut boucler certains dossiers onéreux comme celui de Lautaro Martinez, il va d’abord devoir dégraisser son effectif actuel et faire rentrer de l’argent dans les caisses. Selon ESPN, le Barça aurait dressé une liste des joueurs qu’il pourrait laisser partir cet été.

Si Barcelone veut vendre, il pourrait compter sur certains joueurs de son effectif très peu utilisés par Quique Setién comme Philippe Coutinho prêté au Bayern Munich cette saison ou encore Ousmane Dembélé qui multiplie les blessures.

Ces joueurs même s’ils n’ont pas su s’imposer à Barcelone gardent une certaine cote sur le marché des transferts et pourraient rapporter gros à leur club. D’autres éléments comme Arturo Vidal, Nelson Semedo et Ivan Rakitic qui entrent dans la rotation pourraient partir en raison de leur contrat court où comme monnaie-d’échange dans une transaction. Le mercato du Barça pourrait donc être agité dans le sens des départs.