Le Barça se loupe encore face à l’Atlético Madrid, la crise est déjà là

Le Barça se loupe encore face à l'Atlético Madrid, la crise est déjà là

Le Barça de Lionel Messi a été tenu en échec par l’Atlético Madrid ce mardi pour le compte de la 33e journée de Liga 2-2, son deuxième en trois jours, et ouvre encore la voie royale au leader le Real Madrid.

Les Choses avaient mal démarré pour l’Atlético Madrid et particulièrement pour Diego Costa qui à permis au Barça d’ouvrir le score sur un but contre son camps dès la 1er minute de la rencontre. Sur le corner tiré par Lionel Messi, l’international espagnol détourne le ballon dans ses propres filets 1-0.

Une joie de courte durée, car obtient un penalty 5 minute plus tard. Carrasco est fauché par Vidal à la surface de réparation et Diego Costa se charge de le tiré, mais le ballon est stoppé par Ter Stegen. Heureusement pour lui, le penalty est à retirer car le gardien n’était pas sur la ligne au moment de la frappe. Cette fois-ci c’est Saul Niguez qui va s’en occupé. Il le transforme, le Barça est en difficulté 1-1.

Au retour des vestiaires, le FC Barcelone obtient un penalty pour le Barça. Felipe déséquilibre Semedo dans la surface. Messi, d’une Panenka, le transforme et redonne l’avantage aux catalans 2-1. L’argentin de de marquer son 700e but de sa carrière.

Une heure de jeu, encore une histoire de penalty ! Carrasco est fauché par Semedo, et c’est encore Saul Niguez qui va se présenter devant Ter Stegen. Il le met au même endroit et égalise 2-2.

Malgré de nombreuses tentations des deux côtés, rien n’eut fait. Le Barça est tenu en échec pour la deuxième fois consécutive et ouvre la voie royale au leader le Real Madrid.