Le Borussia Dortmund a déjà trouvé le remplaçant de Haaland

Le Borussia Dortmund a déjà trouvé le remplaçant de Haaland

Le départ d’Erling Braut Haaland du Borussia Dortmund l’été prochain semble inévitable. D’ailleurs le club allemand qui est conscient qu’il sera presque impossible de le retenir, a déjà trouvé son remplaçant.

Erling Braut Haaland sera l’une des attractions du prochain mercato estival, courtisé par les grands européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Paris Saint-Germain… Rares sont les grands européens qui ne sont pas apparus à un moment pour s’offrir le jeune attaquant norvégien.

A 20 ans déjà, Haaland a battu tous les records de précocité en Ligue des champions, marquant 20 buts en seulement 15 apparitions. Des statistiques qui font courir les prétendants au point qu’à Dortmund les dirigeants se sont déjà mis au travail pour trouver un remplaçant au scandinave.

A relire : Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea&… Erling Haaland a fait son choix

Le magazine ‘Kicker’ avance déjà un nom. L’élu serait l’attaquant de Sttutgart Sasa Kalajdzic. Débarqué du club autrichien d’Admira Wacker le 5 juillet 2019 pour seulement 1,75 million d’euros, Kalajdzic s’est bien intégré cette saison, marquant 13 buts et délivrant quatre passes décisives en 26 matchs de Bundesliga.

Mais pour ce dossier, le quotidien allemand précise que le Borussia Dortmund devrait débourser au moins 30 millions d’euros.

A relire : Haaland : « Les 3 meilleurs au monde sont Ramos, van Dijk et Koulibaly »