Le cas Messi ? Koeman en a marre : « Je ne vais plus répondre aux questions sur ce sujet »

Le cas Messi ? Koeman en a marre : « Je ne vais plus répondre aux questions sur ce sujet »

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, en a assez des questions sur Lionel Messi et promet de ne plus répondre aux questions sur ce sujet.

L’entraineur du Barça Ronald Koeman n’en peut plus d’évoquer le futur de son joueur vedette, Lionel Messi. Avant le choc contre l’Atlético Madrid en Liga, le Batave a été de nouveau sondé sur la question et cette fois, ils ‘est fâché.

La Pulga s’était récemment plaint publiquement d’être « la source de tous les maux du Barça ». Un départ en fin de saison semble de plus en plus probable, mais Koeman en a marre d’en parler.

« Non, je ne vois pas Messi ailleurs qu’au Barça ! Et je ne vais plus répondre aux questions sur ce sujet », a asséné le coach néerlandais, avant d’ajouter : « à mon avis, son futur se situe dans ce club. Mais personne ne peut savoir ce qui se passera dans le futur ».

Quid des tensions entre la natif de Rosario et Antoine Griezmann ? « Je peux tout à fait comprendre que Leo soit énervé. Vous devez respecter beaucoup plus les gens comme Leo. C’est irrespectueux de lui poser des questions sur Antoine. Cela peut être destiné à créer une controverse. Je n’ai vu aucun problème entre eux », estime Koeman