« Le choix de Paul Pogba se fera en fonction d’un critère sportif »

« Le choix de Paul Pogba se fera en fonction d’un critère sportif »

Remporter des titres est l’ambition de tous les joueurs de football. Champion du monde, vainqueur de la Ligue Europa, Paul Pogba aimerait maintenant décrocher la Ligue des Champions.

« C’est son objectif depuis longtemps »

Sur le départ à Manchester United, Paul Pogba voudrait rejoindre un club capable de soulever la coupe aux longues oreilles. Convoité par de nombreux clubs, il privilégie le côté sportif dans le choix de sa prochaine équipe : « le choix de Paul se fera en fonction d’un critère sportif, a déclaré un de ses amis proches, Mamadou Magassa, ancien éducateur à Roissy-en-Brie, selon des propos rapportés par Foot sur 7. Il optera pour l’équipe avec laquelle il aura le plus de chances de gagner la Ligue des Champions. C’est son objectif depuis longtemps. »

Manchester United : Ralf Rangnick est prêt à se séparer de Paul Pogba

« Pourquoi ne le ferais-je pas jouer ? »

C’est donc sûr, Paul Pogba partira libre de Manchester United à la fin de la saison. Le Times et Le Parisien pensent que « le PSG aurait actuellement une longueur d’avance », quand Ralf Rangnick, le manager des Red Devils, s’interroge sur la motivation de son milieu de terrain. Qu’il veuille rester ou non, Polo ne jouera que s’il affiche le bon état d’esprit :

« Pour moi, la question n’est pas de savoir si un joueur a un contrat qui expire, a affirmé le technicien allemand. La question est de savoir à quel point il veut encore faire partie de ce groupe. Il veut montrer aux fans de Manchester United, au conseil d’administration, au monde entier quel genre de joueur il peut être. Même si c’est seulement pour se montrer pour un nouveau contrat ailleurs, il sera très motivé pour le faire. Pourquoi ne le ferais-je pas jouer ? »

Paul Pogba dément avoir snobé son entraîneur après la défaite

Cristiano Ronaldo vexé, son entraîneur lui répond