Le clan Griezmann très remonté contre le Barça et Koeman

Le clan Griezmann très remonté contre le Barça et Koeman

Même avec l’arrivée du nouvel entraîneur Ronald Koeman, les choses n’ont pas évolué pour l’attaquant français Antoine Griezmann.

Pourtant Ronald Koeman avait parlé à Griezmann tout début, en lui faisant savoir qu’il comptait bien sur lui. Mais les les matches se suivent et se ressemblent pour le champion du monde qui est loin d’être à son meilleur niveau.

Lors de sa récente sortie, le technicien néerlandais lui a demandé plus d’investissement. Ce qui a fait réagir son entourage qui demande un peu plus de respect pour Grizou.

Tout le monde le sait, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid ne brille pas avec le FC Barcelone, mais ce n’est pas de sa faute selon ses proches.

Ronald Koeman avait décidé de le faire sortir après le rouge de Lenglet contre Celta Vigo pour faire rentrer un défenseur.

Contre Séville, il est sorti après 60 minutes avec seulement 21 ballons touchés. En conférence de presse, Koeman est revenu sur les dernières performances du joueur et pense que ce dernier devrait redoubler d’effort.

Suffisant pour que ses proches tapent sur la table en demandant au Barça de donner plus de respect et d’affection à Griezmann.

Ces derniers sont catégoriques : Si Antoine Griezmann est méconnaissable, c’est parce qu’ils ne l’ont pas mis à son poste de prédilection.

L’attaquant français joue au poste d’ailier droit depuis l’arrivée la reprise.

En tout cas Deschamps son entraîneur en équipe de France est convaincu que Griezmann n’est pas heureux de la situation au Barça.

« Je connais bien le joueur. J’ai eu à l’utiliser sur un côté. Il peut le faire car il est généreux mais là où il est le plus influent c’est dans le coeur du jeu. Il a besoin de toucher bcp de ballons », avait-il déclaré.