Le franco-sénégalais Malang Sarr a pris une décision radicale

Le franco-sénégalais Malang Sarr a pris une décision radicale

Le franco-sénégalais Malang Sarr ne compte pas prolonger son contrat avec l’OGC Nice qui expire en fin de la saison.

Malang Sarr ne manque pas de prétendants en Europe et aurait une vision claire pour son avenir. Même si son choix n’a pas été dit, le défenseur central du club niçois de 21 ans a pour l’instant pris la décision de ne pas prolonger.

« Pour l’instant j’ai pris la décision de ne pas prolonger avec l’OGC Nice. On verra bien comment va se finir la saison et je prendrai ma décision à partir de là. Mais j’aimerais bien finir la saison avec l’OGC Nice et voir après ce qu’il se passera », a t-il déclaré à Téléfoot.

Parmi les clubs intéressés par le franco-sénégalais Malang Sarr, il y a le Borussia Dortmund et le Red Bull Leipzig. Et à l’en croire, il se verrait bien en Bundesliga…

« Je n’ai pas de préférence particulière, après il y a d’autres championnats en Europe qui sont très attirants. Le championnat allemand est vraiment en train de monter en puissance, qui fait jouer les jeunes, on voit du beau football, c’est engagé, il y a de l’impact, du jeu, de la course… C’est vraiment quelque chose qui me plaît. J’ai beaucoup de coéquipiers que j’ai vu en Équipe de France espoirs ou en jeunes avec qui j’ai pu évoluer qui sont en train d’exploser là-bas. Forcément, ça donne envie de se retrouver. »

…mais aussi en Liga.

« L’Espagne c’est un championnat qui me plaît, en France il y a de très belles équipes. Pour l’instant, je n’ai pas vraiment encore pris ma décision, mais je suis plus porté par le projet sportif et sur le temps de jeu. Si ça doit se faire en France, ça se fera en France et si ça doit se faire à l’étranger, j’irai sans problème ça ne me dérange pas »