Le message émouvant de Sigamary Diarra après le décès de sa maman

Le message émouvant de Sigamary Diarra après le décès de sa maman

Les mots de Sigamary Diarra sont forts, trop forts même. L’ancien international malien traverse une dure épreuve après avoir perdu sa maman, victime du coronavirus.

Sigamary Diarra a rendu un dernier hommage à sa maman emporté par le coronavirus.

« Je n’ai pas les mots pour décrire ma peine. Que dieu lui ouvre les portes du paradis. Maman je t’aime. On peut parler de l’état mais nous ne valons pas mieux, quand je vois le nombre de personnes dehors et footing et promenade », a écrit le malien sur son compte Twitter.

Sigamary Diarra n’a pas aussi manqué de rappeler à tout le monde combien il est important de rester à la maison, car le monde entier est en guerre contre un ennemi invisible:

« On nous l’a répété nous sommes en guerre et effectivement l’ennemi est invisible mais tue ( elle, lui , eux, nous, moi , vous, nos aînés) #RestezChezVous les soldats qui mènent cette guerre sont les médecins, Infirmières, infirmiers, éboueur, la police, les caissières ect. »

Diarra reste fort et bon croyant, malgré la douleur. Il n’en veut à personne:

« J’en veux à personne, c’était son heure, j’ai mal mais je me dois de transmettre le message de nos morts, éradiquons ce fléau chacun à notre manière, la notre c’est de respecter le confinement quelque soit la météo et la durée du confinement. »