Le PSG met la pression pour signer Zidane avant le Real Madrid

Publicité

Le PSG met la pression pour signer Zidane avant le Real Madrid

Absent, Zinédine Zidane est le seul grand entraîneur qui manque encore au football européen. Le PSG aimerait changer cette situation à tout prix.

« Le PSG veut changer d’entraîneur »

D’après les informations d’Eduardo Inda, journaliste espagnol, Zizou subirait une pression énorme. Paris voudrait absolument le recruter dès ce mercato hivernal, avant de jouer contre le Real Madrid :

« Le PSG veut changer d’entraîneur avant le match contre le Real Madrid. Zidane n’a toujours pas l’intention de revenir sur un banc, mais il subit une forte pression pour s’engager avant le match contre le Real Madrid », a expliqué le chroniqueur ibérique devant les caméras d’El Chiringuito.

Zidane, Iniesta, Ronaldinho, Maradona, les 10 meilleurs milieux de l’histoire

Pourquoi avant le match contre le Real Madrid ?

Le PSG est le leader incontesté de la Ligue 1 avec 47 points de récoltés et 11 d’avance sur son dauphin, l’OGC Nice. L’équipe de Mauricio Pochettino est en course pour aller gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions, mais son entraîneur est toujours fragilisé. Malgré ses excellents résultats, Pocho n’a plus du tout la confiance de son board. Sinon comment expliquer qu’on veuille le mettre de côté avant une double confrontation cruciale face au Real Madrid en C1 ?

Cependant, lorsqu’on pense à Kylian Mbappé, au fait qu’il soit libre de s’engager avec n’importe quel club actuellement, le Real Madrid notamment, on se dit que Mauricio Pochettino n’est qu’un sacrifice de plus pour tenter de conserver le natif de Bondy. L’argent ne suffisant plus, on se déplace sur le terrain de l’émotionnel pour tenter de revenir avec les trois points de la victoire. L’arrivée de Zinédine Zidane avant d’affronter les Merengues devrait, selon les calculs parisiens, empêcher Kyky, fan de ZZ, de s’envoler pour l’Espagne. Il est le dernier espoir du Paris Saint-Germain.

Thierry Henry désigne le meilleur 10 de l’histoire, et ce n’est pas Zidane

Publicité