Le PSG va payer très cher pour Kalidou Koulibaly

Le PSG va payer très cher pour Kalidou Koulibaly

En pleine crise à cause du Coronavirus, le monde du football est chamboulé. Et si le PSG veut pouvoir s’offrir Kalidou Koulibaly pour le prochain mercato, il faudra payer cher.

Le Coronavirus n’inquiète apparemment pas la direction du Napoli. Alors qu’une crise financière se profile en plus de la crise sanitaire traversée actuellement, certains clubs pourraient ne pas pouvoir investir lors du prochain mercato estival. Et si le PSG veut attirer Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato, le prix sera toujours très élevé…

A relire : Ça sent très bon pour Koulibaly

Le prix de Kalidou Koulibaly ne change pas

Dans une interview pour Sky Italia, dont les propos sont rapportés par Foot Mercato, Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples assure que la crise du coronavirus n’aura pas d’impact :

« Je ne pense pas. Il y aura une réduction des effectifs, mais je pense que les grands champions n’auront aucun problème à trouver des équipes qui investissent beaucoup d’argent pour leur profil ».

A relire : Raul Albiol : « Koulibaly reviendra au sommet »

Si le PSG veut attirer l’ancien joueur de Genk, qui est actuellement sous contrat avec le club italien jusqu’en 2023, il faudra donc débourser au minimum la somme demandée par la direction napolitaine, soit entre 85 et 90M€. Leonardo est donc prévenu…