Le Real Madrid a choisi entre Haaland et Tchouameni

Le Real Madrid a choisi entre Haaland et Tchouameni

Titulaire incontesté à l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni est dans le viseur de nombreux cadors européens. Manchester United et le Real Madrid sont notamment intéressés par le profil du milieu récupérateur français.

La priorité d’Erik Ten Hag

Annoncé à Manchester United avec insistance, l’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam aurait, d’après ESPN, coché le nom de sa recrue principale une fois installé au Théâtre des Rêves : Aurélien Tchouameni. Disposé à un départ de Cristiano Ronaldo, Ten Hag voudrait renforcer son équipe dans ce secteur de jeu qui va sûrement perdre Nemanja Matic, partant en fin de saison, et probablement Paul Pogba. La Pioche n’a toujours pas prolongé et serait tentée par une signature libre, au PSG :

« Il est évident que quelque chose doit être changé, quelque chose doit être reconstruit cet été. L’équipe pourrait avoir besoin de quelques joueurs plus talentueux, affamés, qui veulent vraiment développer leur propre carrière », a notamment confié Ralf Rangnick, l’actuel manager de Man United, selon des propos relayés par Foot Mercato. Et son potentiel successeur de refuser de parler de transferts, concentré sur la course au titre de champion des Pays Bas : « Nous parlons du jeu, pas de rumeurs. Je veux parler du jeu. Il nous reste des finales à jouer. Je ne vous dirai pas si c’est vrai ou non », a lâché ETH.

Real Madrid : « Aller en finale, c’est dans l’ADN de ce club. »

Le Real Madrid pas très loin…

À côté de Manchester United, le Real Madrid se tient également prêt à bondir sur l’occasion. Karim Benzema étant en super forme, les Merengues auraient choisi d’abandonner la piste Erling Haaland pour investir celle de Tchouameni, dixit AS. L’administration de Florentino Perez souhaiterait voir le monégasque suivre Kylian Mbappé à la Maison Blanche la saison prochaine, laissant entre autres le Cyborg signer à Manchester City. Les allemands de Sport Bild sont convaincus que le buteur du Borussia Dortmund ira chez les Sky Blues.