Le Real Madrid a eu chaud, mais assure la victoire

Le Real Madrid a eu chaud, mais assure la victoire

Le Real Madrid s’est difficilement imposé contre Getafe 1-1, ce jeudi lors de la 33e journée de Liga. Sa sixième victoire en autant de rencontres depuis la reprise.

Le Real Madrid a longtemps peiné. Mais grâce à un penalty de Sergio Ramos en fin de match, la formation de Zinedine Zidane a fini par s’imposer devant Getafe (1-0) mardi.

Un succès qui permet au club merengue de prendre quatre points d’avance sur le FC Barcelone en tête du classement et de faire un pas important vers le titre de champion d’Espagne.

Le Real Madrid s’en sort finalement très bien dans ce derby. Malmené pendant une grande partie de la rencontre par une vaillante équipe de Getafe, la Maison Blanche a toutefois fini par l’emporter (1-0).

A l’Alfredo di Stéfano Stadium, ce jeudi soir, dans le cadre de la 33e journée de Liga, Sergio Ramos est parvenu à débloquer la situation, sur penalty (79e). Au classement du championnat d’Espagne, les hommes de Zinédine Zidane consolident leur place de leader, avec désormais quatre points d’avance sur le FC Barcelone. Quant aux Azulones, ils restent en sixième position.