Le Real Madrid aurait déjà trouvé le remplaçant de Sergio Ramos

Le Real Madrid aurait déjà trouvé le remplaçant de Sergio Ramos

Le Real Madrid préparerait déjà l’après Sergio Ramos. Le club de Zinedine Zidane songe à faire signer un autre défenseur en cas de départ se son capitaine.

Les responsables du Real Madrid seraient-ils résignés à l’idée de perdre leur capitaine Sergio Ramos ? C’est ce que laissent croire les rumeurs émanant d’Espagne. D’après le quotidien AS, les deux parties sont toujours dans une impasse au sujet d’un nouveau bail et une séparation parait de plus en plus envisageable.

Le Real Madrid n’est pas sûr de gagner au change

Les responsables merengue sont en train de parer à toutes les éventualités. Ils n’ont, en effet, pas l’intention d’attendre le dernier moment pour trouver un remplaçant à leur taulier.

Le successeur idéal de l’international espagnol serait même déjà tout désigné et il s’agirait de David Alaba. L’international autrichien, qui arrive bientôt en fin de contrat au Bayern, a été formé au poste d’arrière gauche. Mais, depuis environ une saison, il occupe une position plus axiale et il le fait bien.

Même si Alaba fait partie des tous meilleurs défenseurs en Europe, il n’est pas sûr que cette solution puisse ravir les socios du Real. Dans la capitale espagnole, tout le monde prie pour que Ramos soit conservé.

Pour rappel, ce dernier a été annoncé il y a quelques jours comme possible transfuge du PSG, mais cette piste n’existerait pas. D’après RMC, elle aurait été inventée par le clan du joueur pour mettre la pression sur la direction madrilène.